Forum de la Compagnie du Dragon de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie du Dragon de Fer


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mariane la méchante ou pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin




Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Caen

Mariane la méchante ou pas... Empty
MessageSujet: Mariane la méchante ou pas...   Mariane la méchante ou pas... EmptyJeu 18 Fév - 14:24

bonjour à tous.
Je suis Mariane, étudiante en maths à la fac de Caen et membre de la compagnie des dragons de fer depuis bientôt deux ans.
Je suis donc escrimeuse artistique je n'ai pas de rôle type, les rôles féminins étant rares et changeant d'un spectacle à l'autre.
En ce moment je suis méchante (enfin j'essaye faut dire que je suis pas très douée) et j'aime ca !!!
J'aime que les choses bougent et rapidement parce que je ne suis pas du tout patiente! je suis perfectionniste et du coup super chiante! enfin bref une vraie fille !
Je préfère le classique au médiéval, principalement à cause du poids des armes parce que je suis toute petite et qu'elles sont super lourdes ! (mais je ne suis pas une petite chose fragile pour autant, malgré ce que peuvent en penser certains)
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Secrétaire
Simon


Messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Mariane la méchante ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mariane la méchante ou pas...   Mariane la méchante ou pas... EmptyJeu 18 Fév - 16:12

Je tiens à dire que j'ai du répondre sous la menace !!!!

Ya du vrai la dedans Mariane joue tellement à la méchante qu'elle me fait peur !
Elle est la maitresse de ces lieux nous devons tous craindre sa colère !!


Dernière édition par Simon le Jeu 18 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Caen

Mariane la méchante ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mariane la méchante ou pas...   Mariane la méchante ou pas... EmptyJeu 18 Fév - 16:13

mariane avec un seul N c'est pourtant pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Secrétaire
Simon


Messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Mariane la méchante ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mariane la méchante ou pas...   Mariane la méchante ou pas... EmptyJeu 18 Fév - 16:15

Qu'est ce que je disais hein !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Ancien Membre
Hadrien


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Mariane la méchante ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mariane la méchante ou pas...   Mariane la méchante ou pas... EmptyVen 19 Fév - 10:31

Simon, répondre sous la menace ? ... Suspect
Je ne la trouve pas si méchante que ça Mariane, surtout en comparaison à d'autres membres de la compagnie... Rolling Eyes
2 ans dans la compagnie ça fait un sacré bout de temps quand même ... je me sens tout petit... \o/
Revenir en haut Aller en bas
jb
Membre
jb


Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : Caen

Mariane la méchante ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mariane la méchante ou pas...   Mariane la méchante ou pas... EmptySam 20 Fév - 18:17

Je ne vais pas te dire depuis combien de temps je suis dans la Compagnie.. je risque de prendre un coup de vieux.... mais en tant que membre fondateur en 2004, je te laisse faire le calcul...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Ancien Membre
Hadrien


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Mariane la méchante ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mariane la méchante ou pas...   Mariane la méchante ou pas... EmptySam 20 Fév - 20:41

ô_ô
Effectivement, effectivement. Vous êtes tous plus vieux les uns que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariane la méchante ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mariane la méchante ou pas...   Mariane la méchante ou pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariane la méchante ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie du Dragon de Fer :: Forum Public :: Présentation des membres-
Sauter vers: