Forum de la Compagnie du Dragon de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie du Dragon de Fer


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mariane la méchante ou pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin




Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Caen

Mariane la méchante ou pas... Empty
MessageSujet: Mariane la méchante ou pas...   Mariane la méchante ou pas... EmptyJeu 18 Fév - 14:24

bonjour à tous.
Je suis Mariane, étudiante en maths à la fac de Caen et membre de la compagnie des dragons de fer depuis bientôt deux ans.
Je suis donc escrimeuse artistique je n'ai pas de rôle type, les rôles féminins étant rares et changeant d'un spectacle à l'autre.
En ce moment je suis méchante (enfin j'essaye faut dire que je suis pas très douée) et j'aime ca !!!
J'aime que les choses bougent et rapidement parce que je ne suis pas du tout patiente! je suis perfectionniste et du coup super chiante! enfin bref une vraie fille !
Je préfère le classique au médiéval, principalement à cause du poids des armes parce que je suis toute petite et qu'elles sont super lourdes ! (mais je ne suis pas une petite chose fragile pour autant, malgré ce que peuvent en penser certains)
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Secrétaire
Simon


Messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Mariane la méchante ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mariane la méchante ou pas...   Mariane la méchante ou pas... EmptyJeu 18 Fév - 16:12

Je tiens à dire que j'ai du répondre sous la menace !!!!

Ya du vrai la dedans Mariane joue tellement à la méchante qu'elle me fait peur !
Elle est la maitresse de ces lieux nous devons tous craindre sa colère !!


Dernière édition par Simon le Jeu 18 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin