Forum de la Compagnie du Dragon de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie du Dragon de Fer


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aventure qui a parlé d'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aventure qui a parlé d'aventure Empty
MessageSujet: Aventure qui a parlé d'aventure   Aventure qui a parlé d'aventure EmptyMer 13 Jan - 16:34

Voila j'ai 14ans, le passé m'intéresse enormément, mon rève devenir paleonthologue, le medieval et le domaine que j'affectionne le plus jocolor king queen .

J'aime: lire, dessiner, faire du roller, le tir a l'arc, les combats d'épées, l'histoire, étre avec mes amis, mon surveillant jb lol! , le puy en velay(ville dans les montagne du massif central avec des magasins medievaux a tout les coin de rue).

Je lis ennormément de livre pour citer: "Eragon", "Les Chevaliers de la Table Ronde", "la quête du graal", "L'histoire de france en bd", les "Harry Potter", j'aime aussi les manga comme "brave story".

Quand on me parle d'aventure je suis toujour partant car même si j'ai 14ans je joue aux chevaliers c'est trés amusant de faire semblent de tuer des trolls et autre créatures féérique ou démoniaque mais le plus distrayant ce sont les combats en un contre un ou à plusieurs mais avec des vrais personnes et ça j'adore et en voyant la compagnie à l'oeuvre j'ai décidé de m'inscrir.

mes s'incères salutation a tous.

flavien


Dernière édition par flavien le Dim 24 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb
Membre
jb


Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : Caen

Aventure qui a parlé d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui a parlé d'aventure   Aventure qui a parlé d'aventure EmptyDim 17 Jan - 9:14

Ce serait sympa Flavien que tu corriges tes fautes d'othographe, parce que sinon, je vais devoir sévir et t'inscrire en AEd !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure qui a parlé d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui a parlé d'aventure   Aventure qui a parlé d'aventure EmptyLun 18 Jan - 17:15

et voila c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure qui a parlé d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui a parlé d'aventure   Aventure qui a parlé d'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure qui a parlé d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie du Dragon de Fer :: Forum Public :: Présentation des membres-
Sauter vers: