Forum de la Compagnie du Dragon de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie du Dragon de Fer


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il était une fois... La Lune.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emeline Isil Fae
Membre
Emeline Isil Fae


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Il était une fois... La Lune. Empty
MessageSujet: Il était une fois... La Lune.   Il était une fois... La Lune. EmptyJeu 15 Nov - 22:17

Mes Seigneurs, Gentes Dames, Pirates de tous bords, Gueux et Gueuses, chers amis,

Même si la plupart me connaissent d'ors et déjà, je tenais à me présenter officiellement : mais commençons par le commencement :

Je me prénomme Emeline, mais l'on me nomme Isil, la Lune en Quenya.
Car je suis comme la Lune : unique, mystérieuse, changeante, inaccessible, la tête dans les étoiles... Je jongle avec des sphères de lumière, telle des planètes en orbite, et j'ai plusieurs phase, mais un seul visage.

J'ai quelques talents de dessinatrice, j'aime écrire et me plonger dans des histoires fantastiques, tant éditées que réelles. Et il m'est arrivé, jadis, de danser.

J'ai découvert la compagnie il y a longtemps, déjà. Lors des 1eres Mascarades de Dives sur Mer. Et depuis tous les ans pour la même occasion, et tous les 2 ans pour Cidre et Dragons. Alors, des spectacles, j'en ai vus, et pour certains plusieurs fois. Et qu'ai-je ris!!! Aux éclats, à chaque nouvelle édition... Mais toujours avec cette envie et cette fascination, de devenir quelqu'un, d'imaginer puis d'être un personnage totalement coupé de la réalité, mais issu d'un monde imaginaire et merveilleux.

Car j'aime enfiler un costume de mon œuvre, au propre comme au figuré.
Quant à me battre, je ne demande qu'à apprendre.
Particulièrement attirée par le médiéval fantastique, (La table ronde, la terre du milieu...), j'aime aussi tout particulièrement le steampunk.

Il y a 2 ans, peu après C&D, j'ai croisé, devant l'IUT à Saint-Lô, deux énergumènes (qui se reconnaitront) croisant le fer en tenue médiévale, et que j'avais aperçu lors du "Spectacle dont vous êtes le héros"...
Un an plus tard, je passais toutes mes soirées ou presque chez uns des dragons. Et j'en ai entendu, des histoires, avant de vous connaître... En Mai, je rejoignais la Cour des miracles aux médiévales. Et il s'en ai fallu d'un cheveu que je rejoigne le camp pirate de Kando. Puis il y eu C&D de nouveau....

Et me voici. L'occasion, l'envie, une fantastique envie d'en être.

Je m'en remet à l'équipage de la Cassandre.

ça vous dirait un nouveau mouss'?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Secrétaire
Simon


Messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Il était une fois... La Lune. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... La Lune.   Il était une fois... La Lune. EmptyJeu 15 Nov - 23:46

Arf je me reconnais bien là à ferrailler devant l'iut...

Bienvenue sur le forum !

Pour moi tu es une aspirante, c'est à dire que tu n'es pas encore une membre de la compagnie. Pour cela passes un peu de temps au sein des membres et la compagnie se concertera.

Je te donne les accès aux ateliers et au forum idée et bon plan. Tu auras accès au reste quand tu sera membre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahn
Aspirant dragon
Kalahn


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : Letterkenny

Il était une fois... La Lune. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... La Lune.   Il était une fois... La Lune. EmptyJeu 22 Nov - 15:24

Je ne vois pas du tout de qui elle parle pour la bataille devant l'IUT... :p
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Isil Fae
Membre
Emeline Isil Fae


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Il était une fois... La Lune. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... La Lune.   Il était une fois... La Lune. EmptyJeu 22 Nov - 16:41

Et Kalahn, tu vois pas non plus chez quel dragon je passais mes soirées?... Wink
Ni quel dragon m'a conter toutes ces histoires sur la compagnie?...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalahn
Aspirant dragon
Kalahn


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : Letterkenny

Il était une fois... La Lune. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... La Lune.   Il était une fois... La Lune. EmptyVen 23 Nov - 12:29

Je n'étais qu'aspirant dragon a ce moment là, enfin même juste skwateur de camp. Je ne suis donc pas la personne dont tu parles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... La Lune. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... La Lune.   Il était une fois... La Lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... La Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie du Dragon de Fer :: Forum Public :: Présentation des membres-
Sauter vers: