Forum de la Compagnie du Dragon de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie du Dragon de Fer


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ashenaar - escrimeur historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashenaar - escrimeur historique Empty
MessageSujet: Ashenaar - escrimeur historique   Ashenaar - escrimeur historique EmptyLun 30 Mai - 8:32

Bonjour,

je m'inscrit sur votre forum car je viens de découvrir votre association. J'ai trouvé votre déclaration d'association ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'y vois : "arts martiaux médiévaux européens." Ce terme m'intéresse beaucoup.

En effet je suis pratique d'Arts Martiaux Historiques Européens (AMHE), ça ressemble beaucoup à votre terme n'est-ce pas ? Je pratique essentiellement l'escrime médiévale. Mon groupe est au Mans, AMHE du Maine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous organisons de temps en temps des stages dans notre gymnase. Cela pourrait vous intéresser :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerais savoir si vous pratiquez comme l'indique l'objet de votre association les arts martiaux médiévaux ?

A côté de cela je fais de la reconstitution historique au sein de la Compagnie Foulques Nerra :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashenaar - escrimeur historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie du Dragon de Fer :: Forum Public :: Présentation des membres-
Sauter vers: