Forum de la Compagnie du Dragon de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie du Dragon de Fer


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadrien
Ancien Membre
Hadrien


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef. Empty
MessageSujet: Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef.   Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef. EmptyLun 15 Fév - 15:14

Bien le bonjour.
Je rejoins votre compagnie parce que ... c'est bête à dire, mais ça me plait. Plus concrètement, jouer (et/ou créer) un spectacle m'a toujours intéressé.
Dans la compagnie je suis ... nouvelle recrue, sinon je suis en droit, en 1ère année à mon grand dam... Je joue de la musique et je suis un gamer (non, pas geek, Gamer! C'est pourtant pas compliqué fichtre-dieu).
J'aime bien joué les gens sympas (mais pas idiots), de toutes époques/univers... portant tout sorte de costumes... du moment qu'ils ne sont pas trop ridicules. Je préfère les armes plutôt légères et maniables à celles qui me font oublier mon bras par terre. Aussi, je ne raffole pas des armes trop exotiques. Mais attention, je reste ouvert si j'ai l'occasion d'expérimenter quoi que ce soit, qu'il s'agisse d'un personnage, d'un costume ou d'une arme. En fait comme Martin, ce qui me botte le plus, c'est de faire quelque chose.
Ayant commencé l'escrime en septembre, je n'ai aucun matériel. Et n'ayant jamais dépasser la dimension papier du jeu de rôle, je n'ai aucun costume. Mais j'envisage d'investir dedans si besoin... 'Pis quand même, c'est qu'ça m'tente vraiment!
En parlant de mon passé de rôliste, j'ai toujours joué une seule classe (en fait techniquement non, je suis toujours multiclassé rôdeur ou barde) : le paladin. Et oui, à la surprise d'Alex, tous mes persos sont nés orphelins et deviennent paladins. Mais le plus drôle, c'est que j'ai horreur de joué "magie" ou "bourrin". Je n'ai réellement joué qu'à D&D.
Je crois en avoir déjà beaucoup dis, donc je vais m'arrêter là.

>=M (smiley roucoups)
Revenir en haut Aller en bas
jb
Membre
jb


Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : Caen

Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef. Empty
MessageSujet: Re: Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef.   Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef. EmptyMer 17 Fév - 23:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Ancien Membre
Hadrien


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef. Empty
MessageSujet: Re: Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef.   Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef. EmptyVen 19 Fév - 10:37

Merci! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Secrétaire
Simon


Messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef. Empty
MessageSujet: Re: Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef.   Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef. EmptyMer 24 Fév - 21:07

MoUhaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Ancien Membre
Hadrien


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef. Empty
MessageSujet: Re: Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef.   Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef. EmptyJeu 25 Fév - 9:38

Fichtre, tu vas venir te moquer de moi jusque ici ? =P
Je te renverrais la pareille! Méfie-toi! >=M
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
Ancien Membre
Porthos


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef. Empty
MessageSujet: Re: Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef.   Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef. EmptyVen 4 Juin - 13:34

Héhé, Salutations Captain Cook !!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Ancien Membre
Hadrien


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef. Empty
MessageSujet: Re: Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef.   Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef. EmptySam 5 Juin - 13:29

Salut toi! Une présentation! Allez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef. Empty
MessageSujet: Re: Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef.   Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie du Dragon de Fer :: Forum Public :: Présentation des membres-
Sauter vers: