Forum de la Compagnie du Dragon de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie du Dragon de Fer


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadrien
Ancien Membre
Hadrien


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef. Empty
MessageSujet: Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef.   Hadrien "Cook", le cookie du bonhomme-chef. EmptyLun 15 Fév - 15:14

Bien le bonjour.
Je rejoins votre compagnie parce que ... c'est bête à dire, mais ça me plait. Plus concrètement, jouer (et/ou créer) un spectacle m'a toujours intéressé.
Dans la compagnie je suis ... nouvelle recrue, sinon je suis en droit, en 1ère année à mon grand dam... Je joue de la musique et je suis un gamer (non, pas geek, Gamer! C'est pourtant pas compliqué fichtre-dieu).
J'aime bien joué les gens sympas (mais pas idiots), de toutes époques/univers... portant tout sorte de costumes... du moment qu'ils ne sont pas trop ridicules. Je préfère les armes plutôt légères et maniables à celles qui me font oublier mon bras par terre. Aussi, je ne raffole pas des armes trop exotiques. Mais attention, je reste ouvert si j'ai l'occasion d'expérimenter quoi que ce soit, qu'il s'agisse d'un personnage, d'un costume ou d'une arme. En fait comme Martin, ce qui me botte le plus, c'est de faire quelque chose.
Ayant commencé l'escrime en septembre, je n'ai aucun matériel. Et n'ayant jamais dépasser la dimension papier du jeu de rôle, je n'ai aucun costume. Mais j'envisage d'investir dedans si besoin... 'Pis quand même, c'est qu'ça m'tente vraiment!