Forum de la Compagnie du Dragon de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie du Dragon de Fer


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 une lame supplémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Odius
Ancien Membre
Dark Odius


Messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Localisation : From Hell

une lame supplémentaire Empty
MessageSujet: une lame supplémentaire   une lame supplémentaire EmptyLun 28 Sep - 16:49

Salut à tous,
pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente. Adrien pour vous servir. Certain d'entre vous me connaissent déjà vu que je pratique l'escrime artistique avec eux le jeudi soir, avec notre très cher et très admiré maître d'arme. Oui, je sais la rectolaryngo-thérapie est une de mes activité favorite, à l'image d'un de mes modèles, Talleyrand qui vécu tellement courbé qu'on l'enterra dans un carton à chapeau.
Je suis étudiant en 3ème année de licence de mathématiques, et là le nombre de personne attentive au sujet est réduit au tier du nombre initial. De plus les survivants doivent se dire : "encore un fou!!!"
Le pseudo Dark Odius traduira une légère affinité pour le mal pour ceux ayant ne serait-ce qu'un minimum de culture Star Wars. Bien que le mot Odius vienne du latin odium, ii qui signifie la passion, ou la haine passionnelle. Vous pouvez donc en conclure que j'aime beaucoup tenir le rôle de méchant et que je le joue toujours avec un certain coeur.
Si je me suis inscrit sur le forum, bien que ne faisant pas parti de la compagnie, c'est surtout pour poster la plupart des idées qui me traverseront l'esprit à propos des sujets qui vous préoccupe. Qui plus est, ce sera toujours avec plaisir que j'offrirai mon aide si vous en avez besoin, que ce soit ma plume qui vous intéresse ou mon épée, bien que la première soit plus agile que la seconde... Rolling Eyes
voilà, en espérant que la présence d'un spadassin mercenaire ne vous gênera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
dextrelame




Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009

une lame supplémentaire Empty
MessageSujet: ok   une lame supplémentaire EmptyLun 28 Sep - 19:39

pas de soucis.

si on a besoin d'une lame en sup pour un spectacle, soit sur qu'on pensera à toi.
à propos, j'imagine que tu ne maitrise que l'escrime classique, et pas du tout le medieval... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Odius
Ancien Membre
Dark Odius


Messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Localisation : From Hell

une lame supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: une lame supplémentaire   une lame supplémentaire EmptyLun 28 Sep - 19:42

Non,je ne maitrise pas le médieval, mais je ne demande qu'à apprendre, si cela peut rendre service. Je ne refuse jamais de parfaire ma culture quelque soient les domaines. Si vous avez besoin, il suffit juste de m'instruire et je suis votre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lame supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: une lame supplémentaire   une lame supplémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une lame supplémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie du Dragon de Fer :: Forum Public :: Présentation des membres-
Sauter vers: