Forum de la Compagnie du Dragon de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie du Dragon de Fer


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Huan et caetera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huan
Membre
Huan


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2012

Huan et caetera Empty
MessageSujet: Huan et caetera   Huan et caetera EmptyVen 18 Jan - 14:02

Hugh !


Derrière Huan se cache Gildas. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis un Normand parti en vadrouille dans de loitaines contrées (avec pleins d'alcool et de femmes) pour finalement revenir pour un peu plus longtemps sur sa terre natale.

Huan? C'est quoi ce nom à coucher dehors, encore ! A l'origine c'est le surnom que l'on m'a afublé quand je faisais du Kung Fu : "Mèng Huàn", ça veut dire songes, rêves... Ni voyez aucunes raison onirique ou poétique, en fait c'était juste parce que j'étais souvent dans la lune Very Happy . Il s'est avéré que Huan à des origines à la fois asiatique mais aussi viking. J'ai découvert aussi par la suite que Huan était le nom du loup des Valar dans le silmarillon de Tolkien. C'est fou hein?

J'ai longtemps suivi l'évolution de la compagnie de loin (voir très loin des fois... ) mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y participer. Toutefois, je suis susceptible de bouger à l'étranger une fois encore pour un travail.


Revenir en haut Aller en bas
Simon
Secrétaire
Simon


Messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Huan et caetera Empty
MessageSujet: Re: Huan et caetera   Huan et caetera EmptySam 19 Jan - 9:54

Et sinon il coupe du bois XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Huan et caetera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie du Dragon de Fer :: Forum Public :: Présentation des membres-
Sauter vers: