Forum de la Compagnie du Dragon de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie du Dragon de Fer


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kalahn, Cripi le Galant, le gonfleur de doudounes, et j'en passe....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalahn
Aspirant dragon
Kalahn


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : Letterkenny

Kalahn, Cripi le Galant, le gonfleur de doudounes, et j'en passe.... Empty
MessageSujet: Kalahn, Cripi le Galant, le gonfleur de doudounes, et j'en passe....   Kalahn, Cripi le Galant, le gonfleur de doudounes, et j'en passe.... EmptyJeu 22 Nov - 15:42

Mieux vaut tard que jamais, il est temps pour moi de me présenter ! (bien que je pense que vous me connaissiez tous).

Bonjour ! Je suis Kalahn, vous m'avez peut-être déjà vu dans des rôles tels "Le paladin qui succombe à l'envie (anniversaire du duc)", "Le guerrier qui se prend des baffes en tournois interactif" ou encore "Le pirate qui aimait gonfler des doudounes".
Cela fait maintenant 3 ans que viens voir et soutenir la compagnie autant que faire se peut.

Je suis toujours motivé pour du combat, de la déambulation, de la vie de camp, et mon côté masochiste me pousse à être toujours partant pour me faire ratatiner par des enfants lors de combats interactifs.

Sinon j'aime bien jouer avec le feu (de préférence ci Maltreb est loin, car sinon je passe pour un débutant ^^' )

Côté GN, j'ai participé à l'anniversaire du Duc, les lames d'azure, et les 2 Kando.

Bien que peu présent ces derniers temps, je compte bien m'impliquer un maximum dans la compagnie à mon retour du pays des Koriggans !!!


Alors, à la chopraines !

*prend son soufflet, et par gonfler des doudounes*



Revenir en haut Aller en bas
 
Kalahn, Cripi le Galant, le gonfleur de doudounes, et j'en passe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie du Dragon de Fer :: Forum Public :: Présentation des membres-
Sauter vers: