Forum de la Compagnie du Dragon de Fer


 
AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Teg de Rouen

Aller en bas 
AuteurMessage
Teg
Externe


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2012

MessageSujet: Teg de Rouen   Ven 16 Nov - 14:23

Bonjour,

Je me présente : Teg.

Une partie de votre association était sur le tournage de la jeunesse de Guillaume le week end dernier et j'étais là avec une association de reconstit XIe s "Dex Aie".



Je reprends contact avec vous rapport non à la reconstit, mais rapport à un GN de l'association Rouen Fantasy appelé Norlande, ayant lieu le dernier week-end d'Août 2013 (22 23 24 il me semble).


J'ai grandement apprécié nombre d'entre vous et du coup reprend contact pour savoir si certains seraient intéressés pour participer en PJ ou en PNJ.

Je peux vous envoyer sur un mail de la doc pour comprendre notre univers et notre volonté de développement...

Notre site (norlande.fr) est actuellement en reconstruction mais devrait être valide dans deux semaines pour vous présenter le projet, que nous avons lancé l'an dernier avec le premier opus. Et les retours furent positifs, même si nous avons encore pas mal de boulot pour le rendre meilleur.

Du coup, je me permets ce petit passage de pub pour signaler ce fait et espère que cela puisse vous intéresser.

Norlande est véritablement un GN, nous avons mis l'accent sur le côté politique et cette année sur le côté économique.
Notre jeu contient pas moins de 32 groupes de 15 compétences évolutives soit 480 compétences possibles à plus ou moins long terme. ex : invocation, avec une spé sur les invocs défensives/offensives (jouées par des PNJs) ou utilitaires (pour certaines jouées par des PNJs) ou encore le maniement de bouclier, les rituels, les sorts, le braconnage, la politique (urbanité), l'artisanat etc...

L'objectif est d'effacer le concept de Classe de personnage pour faire ce que l'on a vraiment envie.

Bref ...

Le monde est en partie celui de l'Histoire de la Normandie XIe S, en low fantasy...

Et nous avons accueilli l'année dernière 85 personnes. L'objectif de cette année est de 130 !! Et le GN sera sur 3 jours au lieu de 2 (2 étant trop court en fait, sauf quand il pleut !!).

Dès que possible je vous envoies le lien de notre site et forum.

Je suis l'orga PNJs et forcément, je cherche avant tout des PNJs capables de mener des rôles fixes (ex : 1 forgeron, apothicaire, capitaine des gardes...), des rôles divers (ambassadeurs, marchands...) et de mobs etc...






Par ailleurs, nous avons, avec quelques uns, un peu dans l'idée de monter une compagnie d'escrime artistique ou approchant, histoire de fournir à tous les fanatiques sur Rouen et alentour un lieu pour s'entraîner. Aussi profiter si je puis dire de votre expérience me semble envisageable afin de ne pas nous disperser inutilement.

Dans l'idée ce serait pouvoir vous inviter un week end pour un échange sur les techniques de chacun et les possibles partenariat à créer.

En un premier temps, cette nouvelle association (ou bien celle de Rouen Fantasy) ne proposerait que des entraînements, et si nous trouvons beaucoup de volontaires, proposer des animations !!


Enfin bref, le projet n'est pas encore cerné mais nous avons quelques motivés. Je vois le week end prochain mon président d'assos pour savoir si nous pouvons financer un tel projet.

Je ne suis pas escrimeur mais reconstituteur, ce qui est un peu différent. Je connais le combat de ligne, la mêlée, la ronde des guerriers, mais l'escrime artistique est plus à même d'intéresser un public moins horrifié à l'idée de se faire piétiner dans une mêlée... Du coup, votre expérience pourrait nous être fort utile en ce domaine.


Voilà en gros les deux blocs de motivation à venir vous rejoindre.




PS : et merci encore de votre participation au projet des films du Cartel, c'était intéressant d'échanger nos expériences réciproques !!
Revenir en haut Aller en bas
kaliman
Ancien Membre
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : caen/cherbourg

MessageSujet: Re: Teg de Rouen   Lun 19 Nov - 14:01

Bienvenue à toi Teg! nous sommes toujours ouvert à échanger notre expérience avec d'autre et si t'a besoin de conseil avisé dans notre domaine de compétence n'hésite pas^^.

pour ton gn tu devrais pouvoir intéresser quelques membres plus ou moins spécialisé dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Teg
Externe


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2012

MessageSujet: Re: Teg de Rouen   Dim 25 Nov - 13:21


Bonjour,

Le forum Norlande 2 est de nouveau actif et donne déjà quelques infos sur notre GN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est officiel nous partons sur une base de 120 joueurs cette année (orga, PNJ compris).


Le GN est organisé à Ecardenville sur Eure (15 min d'evreux)

Dans une ancienne ferme retapée en maison d’hôtes. Le terrain manque de forêts mais il est à l'abri des regards, proche d'une petite rivière et plusieurs champs nous sont disponibles. Nous travaillons actuellement à obtenir d'un autre propriétaire dont les terres jouxtent l'endroit, à nous octroyer un droit de passage, ce qui augmenterait la surface de jeu d'1/3 !!

Pour infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des photos seront faites mercredi prochain, puisque tous les veilleurs (orgas) se déplacent sur site...



bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teg de Rouen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teg de Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto moto retro au parc expo de rouen le 25 et 26 septembre
» Restaurant libanais recherche danseuse sur Rouen
» Auto Moto Rétro à Rouen
» ecu dor 1562 Rouen
» Jeanne d'Arc décapitée dans un musée de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie du Dragon de Fer :: Forum Public :: Présentation des membres-
Sauter vers: