Forum de la Compagnie du Dragon de Fer

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidatures

AuteurMessage
Athos
Président

MessageSujet: Candidatures   Mer 30 Mai - 7:38

(je ne savais pas où mettre ce sujet donc je me suis dis que de toute façon ce serait traité en réunion bah je l'ai mis ici)

Bonjour les petits loups!

Alors j'ai une petite annonce à faire. Deux personnes souhaitent intégrer la compagnie, je leur ai expliqué que je ne décidais pas et que les candidatures seraient présentées au groupe et validées ou non par celui-ci sous quelques conditions (conditions dont certains membres nous ont fait part : rencontre des membres dans son ensemble, 3 entrainements/festivals/spectacles avec nous et participation à la vie de la compagnie)
Je ne pense rien oublier... si oui dites le moi pour que je le rajoute.
J’aime · · Annuler l’abonnement · Il y a 13 minutes, à proximité de Caen

Première candidature : Pierrick Kalahn : il a déjà participé à de nombreuses choses avec nous (kando, Dives Sur Mer, voulait organiser une petite fête méd où nous serions invités...) Il est branché GN et aime bien le principe du tournoi interactif. Je ne sais pas si je m'avance de trop mais je pense que tout le monde a apprécié sa bonne humeur et son envie d'aider.

Deuxième candidature : Lucy Zahia : C'est une jeune fille qui a entendu parler de nous et nous a rencontré lors de la soirée Méd du Vertigo. Elle est très intéressée par ce que nous faisons (elle m'a posé toutes les questions sur notre fonctionnement, les conditions, les époques que nous faisions...). Ses atouts : Joue du violon depuis l'âge de 4an (Xavier tu as une amie) et principalement de la musique et chants irlandais de part ses origines, Elle a fait une licence aux beaux arts et pratique le body painting, de ce fait elle pourra nous faire des maquillages sur les camps sans problème (si sa candidature est validée bien sur.) De plus elle a fait 8 ans de théâtre et pratique un peu la couture.

Ah j'allais oublier, une autre personne que Max Rob a proposé souhaiterait nous rejoindre. C'est une collègue de boulot si j'ai bien compris et elle pratique la peinture. J'ai montré lors du débrief de Dives (lundi 28 mai) l'une de ses toiles qui est franchement bien jolie. Elle pourrait grossir les rangs de nos artisans et aussi effectuer des peintures pour nos décors de scène.

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Néron
Boulet

MessageSujet: Re: Candidatures   Mer 30 Mai - 8:23

Personnellement, je vote POUR en ce qui concerne Pierrick et Lucie, pour la collègue de Max, je ne la connais pas encore, donc à voir Smile
Etienne
Boulet

MessageSujet: Re: Candidatures   Mer 30 Mai - 9:12

Je vote également POUR Lucie et Pierrick avec une tendance POUR la collègue de max, mais comme l'a souligné Morgan, à confirmer après rencontre. Voilou^^
Dark Odius
Ancien Membre

MessageSujet: Re: Candidatures   Mer 30 Mai - 9:49

Je suis pour les 3 candidatures, après rencontre pour la copine de max.
Athos
Président

MessageSujet: Re: Candidatures   Mer 30 Mai - 9:55

Lucy viendra aux entraînements du lundi donc vous la rencontrerez à cette occasion ensuite pou la collègue de Max il faudra voir avec lui
zammmmm
Ancien Membre

MessageSujet: Candidature de ma collégue   Mer 30 Mai - 15:04

Elle seras surement de passage au médévial de bayeux, donc vous pourrez la rencontrer
edurya
Ancien Membre

MessageSujet: Re: Candidatures   Dim 3 Juin - 21:44

pas contre non plus, j’attends de voir après rencontre de lucy et l'autre demoiselle ^^
Manu
Responsable Atelier

MessageSujet: Re: Candidatures   Mer 6 Juin - 7:29

Pas d'objection non plus, je suis pour aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures   

Candidatures
Page 1 sur 1